Qu'est-ce que le temps partagé ?

Le travail à temps partagé c'est la mise à disposition d'une compétence à temps partiel auprès de plusieurs entreprises pour réaliser des missions.

  • Nous mettons à votre disposition nos ressources et la force de notre collectif : Vous ne portez pas le risque salarial !

  • Vous profitez des compétences d'un intervenant qualifié et expert pour accompagner votre développement à un moment clef de la vie de votre entreprise

  • Le volume horaire de notre intervenant est adapté à vos besoins et à votre budget

En résumé ?

Une solution simple, efficace, agile.

Une expertise pointue et une meilleure maîtrise des coûts.

Image de Avel Chuklanov

Kanoopia-Assiste

Notre expert intervient à temps partiel, 1,2 ou 3 jours par semaine et vous décharge de certaines tâches qui vous prennent du temps.

Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre cœur de métier,

nous nous occupons du reste !

Kanoopia-Développe

Notre expert opérationnel et expérimenté devient votre co-pilote.

 

Vous pouvez vous appuyer sur une compétence dont les méthodes et outils vous permettent de gagner du temps pour développer votre entreprise.

shutterstock_154639625.jpg

Kanoopia, Solution des TPE-PME

Kanoopia accompagne la vie des TPE-PME par la mise à disposition de professionnels opérationnels sur les fonctions support à temps partagé.

Vous pouvez ainsi intégrer des profils expérimentés sur du temps partiel ajusté à vos besoins. Nos experts s'impliquent rapidement au sein de votre entreprise dans le cadre d’une relation de confiance et de pérennité.

Faire appel au travail à temps partagé, c'est choisir la souplesse pour s’adapter aux moments clés de la vie de l’entreprise.

Notre démarche

Démarche Kanoopia.PNG

Notre force

Nous sommes des intrapreneurs* : nous réalisons pour vous et avec vous.

 

Derrière un intervenant, c’est toute l’Equipe Ressource Kanoopia qui peut se joindre à vous

pour mettre la force du collectif à votre service et résoudre une problématique bien particulière.

 

*Intrapreneur : l’entrepreneur entreprend pour lui-même, tandis que l’intrapreneur entreprend pour une organisation qui l’emploie